30 Low Carb Ground Beef Recipes: Easy to Make, Keto Appropriate Recipes You Will Love – Wholesome Living Tips

En préparation d'un combat de Muay Thai, je suis au régime ces dernières semaines et j'ai obtenu de très bons résultats. La beauté de mon alimentation, c’est qu’elle permet une journée de triche une fois par semaine. Le jour de triche vous encourage réellement à aller absolument bonkers pendant 14 heures chaque semaine.

Il y a de la science derrière cela, mais c'est du fourrage pour un autre poste.

J'avais envie de tacos ces dernières semaines et j'ai donc décidé d'organiser un tacothon.

Le principe derrière le Tacothon était d’extraire les meilleurs tacos de Salt Lake City.

J'ai invité quelques amis (beaucoup d'entre eux sont des combattants de MMA ou des étudiants de Muay Thai) et voici ce que nous avons trouvé:

Je voulais commencer la journée avec des tacos 'Fast Food'. Nous sommes tous allés là-bas ... tard dans la nuit, des grèves de la faim ... Waddya Gunna faire? Après une nuit de beuverie, il n’ya rien de plus savoureux que quelques tacos ... c’est-à-dire si vous pouvez traverser la voiture sans vous battre au poing avec d’autres Taco Lovers de fin de soirée.

Je dois signaler que nous avons effectué ce Tacothon un dimanche (mon jour désigné CHEAT). Taco Time, ainsi que de nombreux autres lieux de tacos très fréquentés, ont été fermés le jour du sabbat.

FAST FOOD

J'ai pris un sac de fête chez Taco Bell et Del Taco.

Je suis allé à ma salle de sport, où j'ai rencontré mes collègues Tacothaners et mangé des tacos.

C’était agréable de voir certaines d’entre elles car je n’étais pas la personne la plus sociale des derniers mois, car je me suis remise d’une chirurgie au genou.

Nous avons ouvert les paquets de fête et les avons essayés. Le paquet Taco Bell Party contenait 12 tacos et coûtait un peu plus de 15,00 $. Le Del Taco avait 10 tacos, mais était presque la moitié du prix.

Les tacos Del Taco étaient littéralement deux fois plus petits que ceux de Taco Bell et ont échoué lamentablement au test de goût.

Taco Bell gagne par une décision unanime.

CAMIONS TACO

Nous avons ensuite décidé d’essayer les célèbres Taco Trucks dont beaucoup de gens parlent sur State Street, dans le centre-ville de Salt Lake City.

Il y en a deux dans le parking Sears au 800 South State Street et deux autres au sud du 900 South State Street.

Le premier que nous avons visité fait face au sud (Toward 800 South) dans le stationnement Sears. Comparé à la «restauration rapide» à laquelle nous venions de nous livrer, c'était le paradis sur terre. Tacos très savoureux, et coûte 1,00 $ chacun.

L'autre fait face à l'est (vers State Street). Nous avons demandé à chacun de nous servir leur meilleur Taco. Ce camion a recommandé le Cabeza, et il n'a pas déçu. TRES viande tendre, et super délicieux ... TRES BON!

Le troisième camion, nous avons visité Faces East (Toward State Street) sur 900 South. Ils étaient juste OK. De loin, le pire des quatre camions que nous avons visités.

Le dernier camion que nous avons visité faisait face au sud sur 900 sud. Nous avons un gagnant. C'étaient quelques-uns des tacos les plus savoureux que j'ai jamais goûtés. Sans conteste le vainqueur des Taco Trucks. Le nom du camion est El Rey Del Taco. Donnez-leur un essai.

Tous les camions étaient cohérents sur le prix. Ils ont tous facturé 1,00 $ par taco, les ont servis sur de petites tortillas molles et ont eu une gamme similaire de condiments. Le El Rey Del Taco avait également la meilleure salsa des quatre camions que nous avons visités.

Si vous avez envie d'un taco et que vous ne voulez pas avoir à vous rendre au restaurant, rendez-vous au centre-ville Taco Trucks. Essayez les différents camions pour vous-même. À un taco, vous ne pouvez pas vous tromper.

RESTAURANTS

Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons créé notre Taco Adventure le dimanche, si bien que beaucoup des endroits qui nous ont été recommandés ne sont pas ouverts. En ce qui me concerne, vous ne méritez pas une mention si vous ne servez pas le dimanche de toute façon.

Le premier restaurant que nous avons visité était le Taqueria 27. Ils ont deux endroits, mais nous avons visité le centre-ville. C'était très propre et haut de gamme. Nous avions un personnel très professionnel et une bonne sélection de tacos et de boissons.

J'avais Bloody Maria, ce qui était super bon, et le confit de canard Taco, recommandé par notre serveur. C'était un taco très savoureux, et je comprends parfaitement ce dont il est question. J'ai vraiment aimé cet endroit et vous recommanderais de l'essayer.

Le deuxième restaurant que nous avons visité ne servait pas d’alcool et était plutôt un restaurant mexicain traditionnel. Il s'appelait Taqueria El Rey De Oros. Il y avait beaucoup de familles et aucune ne parlait anglais. Les tacos étaient, à mon avis, les deuxièmes meilleurs tacos que nous ayons mangés au restaurant ... très bon! J'ai également apprécié une Crema Churro, qui était hors de ce monde.

Ensuite, nous sommes allés directement dans la rue à Red Iguana 2. Nous avons essayé de faire une réservation dans ces restaurants car nous avions 13 personnes dans notre groupe et nous ne voulions pas trop imposer le personnel d’attente. On nous a dit qu'ils ne prenaient pas de réservation quand nous avons appelé au téléphone.

En arrivant à Red Iguana 2, nous avons vu beaucoup de gens qui attendaient pour entrer. Lorsque nous avons approché l'hôtesse, on nous a dit que ce serait une attente de 20 à 25 minutes.

Nous avons décidé que cela valait la peine d'attendre, alors nous sommes allés à l'arrière du restaurant au bar et avons commandé des boissons. J'ai dit au responsable ce que nous faisions et je lui ai demandé s'il serait possible de nous faire livrer seulement 13 tacos au bar et nous ne leur ferions pas mettre une table pour nous tous. Il nous a dit que ce serait impossible, nous devrons attendre notre table. Il y avait une grande table qui était vacante et je lui ai posé des questions à ce sujet. Il a dit qu'il avait été réservé par un autre groupe. (Je pensais qu'ils ne prenaient pas de réservation ???)

Une heure et demie plus tard, nous nous sommes finalement assis. Il a fallu une demi-heure avant que nous ayons nos boissons. À ce moment-là, la plupart de notre groupe était fatigué et avait perdu le mojo pour terminer le Tacothon. Iguane rouge 2 était un BUZZ KILL complet, et franchement leur nourriture était au mieux moyenne. En ce qui concerne les tacos, c’était en bas de la liste, mais c’est peut-être en partie à cause du mauvais goût que nous avons tous eu dans la bouche, car ils nous ont menti environ 20 à 25 minutes d’attente, ce qui a fini par être 2 heures, et le fait que nous étions incapables de réserver une table, alors que d'autres le pouvaient.

Permettez-moi, à l’opposé de Red Iguana 2, de vous faire part de ma MEILLEURE recommandation pour El Paisa à West Valley City. Malheureusement, la plupart des membres de notre groupe ne se sont pas rendus à El Paisa à cause du service de merde que nous avons eu à Red Iguana, mais ceux qui l'ont fait ... ont adoré.

El Paisa est un authentique mexicain. Si vous voulez venir ici, vous feriez mieux de réviser vos cours d'espagnol Rosetta Stone et soyez prêt à vous sentir comme si vous veniez de descendre de l'avion à Puerto Vallarta.

La musique mexicaine en direct et un vrai clown mexicain sont les premières choses que vous trouverez ici. (Nous sommes partis juste avant que la musique ne commence, mais ils préparaient un spectacle pendant notre séjour). Le dimanche est leur grand jour ... contrairement aux autres endroits que nous avons visités.

Les serveurs sont très sympathiques et malgré la barrière de la langue, vous vous sentirez vraiment comme chez vous.

La spécialité d’El Paisa est le Molcaheta Supreme, un grand pot en céramique rempli d’oignons, de poivrons, de bœuf, de poulet, de crevettes et de fromage. Vous faites vos propres tacos avec le contenu du pot et la table partage le pot.

C'étaient de loin les tacos les plus délicieux de la journée, et cela vient d'un groupe de personnes qui en étaient à peu près malades. La nourriture est incroyable. L'atmosphère ne ressemble à aucun autre restaurant mexicain que vous visiterez à SLC et vous serez heureux de leur avoir rendu visite. Tout est d'un prix raisonnable, et vous ne sortirez pas affamé de là-bas.

Dans l’ensemble, le Tacothon a été un franc succès. Mon intestin éclate au niveau des coutures. J'ai passé du temps avec de vieux amis et passé un bon moment. Je ne suis pas sûr que ce soit un régime optimal pour un camp d’entraînement typique en Muay Thai ou en arts martiaux mixtes, mais c’était amusant. Merci à tous ceux qui ont participé et bon tacoing!