Le paradoxe du beurre de cacahuète et de la gelée (PB & JP)

J'ai commencé à tenir un calendrier de pêche l'année dernière. Je pensais que je pourrais d'une manière ou d'une autre pêcher davantage. J'appliquais le proverbe des affaires: "Ce qui est mesuré est fait". Apparemment, cela ne fonctionne pas aussi bien à la maison. En fait, la plupart des tactiques de leadership que je ramène du travail deviennent inutiles lorsqu'elles passent entre mes limites. Une sorte de triangle des Bermudes de principes de gestion, je dirais. J'en partagerai plus une fois que je comprendrai parfaitement le phénomène. Entre-temps, j'ai appris qu'il était préférable de suivre le courant la plupart du temps et d'éviter de tomber sous le pied des femmes merveilleuses de ma vie.

Parfois, le véhicule que nous appelons la vie peut conduire assez vite et nous ne sommes pas nécessairement au volant. Bien que j'aime le fait que mes filles restent occupées, cela me fait réfléchir à ce que font les nids vides de leur temps. Le flot incessant de soirées pyjama, de devoirs, de jeux de ballon, etc. – déplace facilement le temps que "pourrait être" passé sur un flot d'une autre sorte. C'est "tout va bien" cependant. Je suis heureux qu'ils soient occupés par des enfants bien adaptés qui évitent les problèmes. Cependant, il est bon d’avoir du "temps seul" une fois de temps en temps pour ralentir le rythme.

Vendredi soir

De temps en temps, cependant, je reçois un cadeau de temps. Hier, j'ai découvert que le tournoi de softball de ce week-end allait sans doute se passer du Stampede, l'équipe de ma plus jeune fille. Comme s'ils ne passaient pas assez de temps ensemble chaque week-end précédent, ils ont décidé de faire une journée de cinéma avec toute l'équipe. Génial! Avoir à elle. Donne-moi mon laissez-passer gratuit et je suis hors d’usage. C'est la mi-juillet. Très chaud dans ma région du pays, mais je parie que je peux trouver un canal de fuite en eau froide avec quelques restes de stockers dedans même en ces jours de chien. Peut-être quatre heures de route au mieux, mais ça en vaudrait la peine.

Je l'ai mentionné au patron. Quand elle a dit: "Vas-y", elle m'a en quelque sorte regardé de façon amusante. Donc, apparemment, le vote (ou le veto) est toujours en suspens. Je suis assez intelligent pour savoir des actions-parler plus fort que des mots et ne l'ai pas confondue oui avec un oui – plus de négociations pour reprendre dans la matinée. Hmm, il serait probablement bon de tirer parti d'une autre activité qui l'intéresse. Je devrais peut-être sortir à nouveau de la table de massage. Travaillé pour mon dernier voyage de pêche – même si mes mains étaient trop fatiguées pour pouvoir jouer. Oh, les sacrifices que je fais pendant que vous faites de la petite truite. Hmm, peut-être que si elle préparait ses propres projets pour samedi soir, je pourrais alors jeter la tente dans la jeep et me diriger vers les montagnes.

On dirait qu'une pub de bière ne le fait pas. Eh bien, shoot, je suis juste assez désespéré pour un romantique à croire qu'il devrait y avoir des moments qui sont de la bière commerciale. Peut-être pas avec les athlètes et les filles en bikini, mais au moins quelque chose de plus noble que le quotidien qui consiste à améliorer les processus de fabrication de widgets au travail. Je suppose que je cherche une aventure, quelque chose qui oblige à dire: "Cela ne va pas mieux".

Samedi matin

Je ne me suis pas levé aussi tôt que je le pensais. Dès que cela a été raisonnablement approprié (ce qui est franchement un coup de poignard dans l'obscurité), j'ai de nouveau abordé le sujet de la pêche, mais je me suis rapidement rappelé l'état actuel de mon chantier. Elle avait raison. La pelouse était en train de devenir une jungle – un produit de nos horaires chargés et des mêmes distractions qui m'empêchent de pêcher la truite. Tonte, délignage, désherbage, élagage, désherbage, nettoyage de piscine, pelletage de chien, et transpiration plus tard, j'étais prêt à aller pêcher. Trop tard dans l'après-midi pour un voyage raisonnable dans les montagnes, mais lorsque la vie vous donne des citrons, préparez des sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée. Oh oui, je t'expliquerai plus tard.

J'ai jeté la tente, le couvre-lit, le sac de couchage, le drap de coton, la glacière et quelques cannes à mouche sur le siège arrière. J'ai attrapé les produits en papier nécessaires ainsi qu'un briquet. Quelques visites à l’arrière de la jeep avec des brassées de rondins complètent la préparation. Je m'éloignais Pas loin, mais loin. Oups, j'ai presque oublié des mouches, mon gilet, des sandales de sport et les petits chaussons en néoprène que je porte pour les pattes humides; ah oui, la drogue et les lunettes polarisées. Je suppose que ce n'était pas aussi simple que je l'avais pensé. J'espère que c'est tout. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir la sensation de naufrage que je ressens chaque fois que je vais en camping – que je laisse l'ingrédient essentiel derrière. Mental checklist time – oui, j'ai tout. Ok, loin.

Ce voyage, j’essayais de rester aussi simple que possible. Souvent, le camping peut être consacré à la nourriture. En fait, ma femme est un chef de camp incroyable qui travaille à merveille avec des paquets de papier d'aluminium et des fabricants de tourtes hobo. Elle fait honte au barbecue George Foreman, voire à l’imaginaire sophistiqué Fire-and-Ice qui refroidit et prépare les plats que mon ami Bruce (le James Bond du camping) utilise. Camper avec ma femme Dawn est vraiment une expérience culinaire. Certes, j'aime aussi barboter dans la cuisine au feu de camp. Mais, encore une fois, ce voyage ne portait pas sur la nourriture. Je dois juste m'arrêter pour prendre des sodas, de la glace, du bœuf séché, des cacahuètes décortiquées et quelques cigares. Je serai entier. Vous voyez, il existe un phénomène que j'appelle le beurre de cacahuète et le paradoxe de la gelée. Désormais décrit comme PB & JP. Selon PB & JP, TOUT est incroyable après une journée en plein air, en particulier s’il est fabriqué ET consommé à l’extérieur. Si vous étiez dehors pendant une longue journée, les chaussures en cuir auraient le goût du steak. Si vous étiez dans les bois à chasser du jour au début de l'après-midi, des craquelins et du fromage vous mettraient l'eau à la bouche comme une crème brûlée.

Ma famille a découvert le PB & JP il y a quelques années pendant les vacances de printemps. Nous passions une journée sur une plage du golfe à gambader dans les vagues et à prendre des rayons. Étant tellement engagés dans nos activités de plein air, nous n’avions conscience de notre faim croissante que tard dans l’après-midi. Dans le petit gutbucket, nous n’avions que quelques sandwiches au beurre de cacahuète et à la gelée; c'était la seule nourriture à moins d'un kilomètre. Vous ne pouvez pas imaginer le délicieux équilibre entre sucré et noisette, squooshy et croquant? Essayez de visualiser: du pain moelleux avec des croûtes tendres qui fondent dans la bouche, du beurre de cacahuète qui colle au toit de votre bouche et une gelée glissante qui glisse sur votre langue et au-delà de vos amygdales. PB & J est le rêve d'un gourmand en plein air! PB & J est aussi performant dans les grands espaces que dans les intérieurs artificiels. Voilà le paradoxe PB & J.

Donc, pour revenir à mon voyage – aligné sur ce paradoxe, je savais que je ne pouvais pas me tromper avec la simplicité des cacahuètes décortiquées et du boeuf séché. Puis-je? Je souris en sortant de l'allée. Je suis "comme un troupeau de tortues" – une phrase qu'un vieil ami a répétée ad nauseam. Ma destination était un lac local probablement à seulement vingt minutes. Il y avait des sites primitifs là-bas avec pas plus qu'un anneau de feu et une table. Pas de dalles électriques ou fantaisistes avec branchements – parfait pour un campeur rustique de la vieille école comme moi. Sur le chemin à travers le pays de collines, j'ai remarqué que beaucoup de criques tributaires étaient hautes. L'été avait été humide dans le nord du Texas.

Mon plan comprenait la pêche à Bear Creek une fois que j'avais installé mon camp. Mais alors que je me rendais au camping, je traversai le pont sur Bear Creak et découvris que l’eau claire et clairsemée – remplie jusqu’au bord de daurade – était en réalité trop profonde pour patauger. Inondé. Shoot, j'ai pensé; Je vais devoir trouver un nouvel endroit pour pêcher. D'abord, je ferais mieux de monter le camp.

J'ai trouvé l'endroit idéal pour camper en haut d'un point surplombant le lac Benbrook dans deux directions différentes. Une bonne brise est progressivement tombée de l'eau; Je pensais que ce serait bien de garder les insectes à distance. Super endroit pour planter une tente aussi. C'était parfait sauf que les campeurs précédents avaient laissé tout un bazar. Il y avait des ordures partout sur le site et des bûches partiellement brûlées s'étaient répandues au-dessus de l'anneau de feu. Il semblait que celui qui venait de partir avait besoin d'une double dose de la règle d'or. J'ai commencé à le nettoyer. Je touche beaucoup de créatures et de choses en plein air que certaines personnes pourraient trouver dérangeantes, mais pour moi, rien n’était aussi dégoûtant que de toucher les restes de nourriture laissés par des inconnus. Eh bien, je suppose que ce n’est pas dans les cartes pour moi d’avoir jamais des tables de bus – bien. J'ai jeté tous leurs restes anthropologiques dans le foyer. J'avais prévu de tout brûler avec mon feu de camp tard dans la soirée.

Il devait y avoir des braises encore allumées dans la fosse. La poubelle a pris feu. Eh bien, je suppose que je vais rouler avec ça. J'ai jeté quelques bûches sur le feu et elles ont rapidement démarré avec l'aide du vent. Je peux pêcher demain; J'ai un feu à surveiller maintenant. En installant ma tente, j’ai tracé une autre leçon à la dure. Ok, quelque part dans le manuel de la petite tente en dôme, je suis sûr qu’il est écrit de cogner les pieux avant de monter. D'accord, je ne suis pas trop sur les directions. Juste après avoir placé les poteaux dans les broches du bas, la tente a fait une impression convaincante de sombrelance. Je l'ai attrapé après la quatrième rotation complète car il se dirigeait dans la direction générale de la mise à l'eau. En lui parlant gentiment, je l'ai ramené à son lieu de repos prévu.

Bien que je n'aie pas pêché comme je le souhaitais, c'était une bonne nuit au camp. Dans un pavillon à proximité, il y avait tout un pique-nique en famille. Le talentueux oncle de quelqu'un a apporté une guitare et un désir sain d'enseigner aux enfants et aux adolescents comment chanter avec des chansons des années cinquante et des chansons préférées de leur pays. Je dois dire que c'était divin d'écouter écouter le feu danser. Interrompue plus qu'occasionnellement par de bruyantes lancements de bateaux et les jeux de chevaux de motomarines dans la calanque, cette musique était simplement rafraîchissante. Je peux regarder sans fin dans un feu sans rien que les bruits nocturnes des bois; cet accompagnement bienvenu était donc de la musique à mes oreilles. Les coquilles de cacahuètes ont brillé lorsque je les ai jetées dans le feu. Le charqui avait le goût de… eh bien, disons simplement que le PB & JP était au travail.

Je me suis assis et j'ai lu un livre d’histoire américaine. Je suivais un cours en ligne, il y avait donc une raison pratique de déchiffrer le livre. Cependant, c'était vraiment cool de le lire ICI. J'étudiais sur les mauvaises choses que les nouveaux Américains faisaient aux Cherokees sur le sentier des larmes et aux milliers de personnes tuées en route pour l'Oklahoma (territoire indien à l'époque). D'une manière ou d'une autre, tout cela semblait plus significatif au coin du feu, au-dessus de l'eau et d'un semblant de nature. Oui, je suis un geek comme ça.

Lorsque le feu s'est suffisamment calmé pour se séparer puis périr, je me suis dirigé vers la tente. J'ai lu un peu plus d'histoire par lampe de poche. Cela m'a rappelé la lecture sournoise après "lumières éteintes" quand j'étais enfant. C'est drôle comme on ne grandit jamais vraiment. Il n'a pas fallu longtemps pour commencer à somnoler. J'ai jeté mes lunettes dans ma casquette de baseball, j'ai éteint la lampe de poche et posé ma tête sur l'oreiller de fortune – un sweat-shirt. Voir je savais que j'ai oublié quelque chose.

Dimanche matin

Je me suis réveillé aux cloches de l'église qui résonnaient à travers le lac. Au début, je pensais que c'était un téléphone portable. Il semble que dans la vie de tous les jours, peu importe ce que vous faites – les téléphones cellulaires incessants sonnant et sonnant sont inévitables. Je me suis rappelé que je n'étais pas à moins de cent mètres d'un autre humain, alors la théorie de la cloche de l'église s'est révélée plus plausible. Je ferais mieux d'y aller. Je me lève toujours les pieds dans le pied quand je campe. Trahie souvent par mon dos raide, j'aime avoir un biais d'action. Après tout, il y a du poisson à pêcher et des aventures à vivre. Resté au jerky de bœuf pour le petit-déjeuner, un coke diète provenant de l’eau froide de la glacière – bien que la glace ait disparu depuis longtemps – a ajouté de l’énergie à mon bâtiment. J'avais tout le matériel de pêche aligné sur le siège avant, prêt à être assemblé à l'arrivée. Puis, rassemblant une tente rapide qui s’est démolie et jeté tout le reste sur la banquette arrière, je suis parti sur la route.

Dirigé vers la rivière Trinity en aval du barrage du lac Benbrook, je ne savais toujours pas si cela serait pêchable. Les affluents étaient hauts, mais peut-être qu'ils ne libéraient pas beaucoup en dessous du barrage. Après tout, les barrages étaient destinés au contrôle des inondations, n'est-ce pas? Comme par hasard, la Trinité était parfaite. Les rayons du soleil pénètrent à travers les énormes chênes de mammouth, laissant des ombres sur les bords pour permettre à la dorade de se cacher. L'eau n'était que légèrement plus tachée par la pluie et à peine supérieure à la normale. Le poisson levait les yeux. Les poppers ont bien dérivé. Les poissons étaient agressifs et souvent visibles pour la prise. Des expériences avec des insectes laineux ont également entraîné des attaques de poissons près des gisements et des îles herbeuses. À l'ombre des rondins, cacha les big'uns. Si je pouvais obtenir une perpendiculaire à eux et que je jette juste en amont, je pourrais le dépouiller d'environ six pouces devant leur nez pour une frappe et un combat passionnants. Mes trois poids travaillaient contre ces brutes de la taille d'une soucoupe. J'ai attrapé du poisson jusqu'à ce que j'aie trop faim pour rester dans la rivière. Peut-être cinquante poissons ou plus sont venus dans ma main et ont été relâchés sains et saufs dans la matinée prolongée.

Merveilleux moment debout dans l'eau – faire partie de quelque chose de sauvage. Peut-être que le paradoxe beurre d'arachide et gelée ne s'applique pas uniquement aux aliments. Le beurre de cacahuète et la gelée ont parfois le même goût que la côte de bœuf. Mais parfois, les collines ondulantes valent des montagnes rocheuses, les criques de ruissellement locales sont aussi jolies que les ruisseaux alpins, et les Bluegills mordants sont aussi excitants que la truite capricieux. Voilà le beurre de cacahuète et le paradoxe de gelée en action. Et comme mes filles vont grandir avant que je le sache, je vais prendre le peu de temps dont je dispose et profiter du beurre de cacahuète et de la gelée.

Une pierre à pizza est un simple ustensile de cuisine utilisé et connu pour cuire des pizzas sortant du four avec une croûte plus croustillante. Les pierres à pizza sont également connues pour produire des pizzas qui ne font pas grossir. Ces appareils de cuisson fonctionnent en stimulant la chaleur extrême et uniforme d'un four, en particulier ceux qui utilisent du feu de bois. Ces pierres peuvent également être utilisées commercialement dans les restaurants de grands hôtels, par exemple, pour créer la pizza parfaite pour les clients. Ils peuvent également être utilisés dans les fours domestiques ou sur un gril donnant à la pizza une croûte plus croustillante et plus saine. Ces pierres spéciales sont faciles à utiliser et à entretenir.

Pourquoi utiliser une pierre?

L’utilisation d’une pierre à pizza présente un certain nombre d’avantages, dont les suivants:

• Facile à nettoyer. La pierre est assez facile à nettoyer, il vous suffit de l’effacer avec une éponge et de l’eau. Il n'y aura pas besoin de le nettoyer.

• Il équilibre la chaleur. La pierre répartira également la chaleur uniformément sur les aliments en cours de cuisson. En conséquence, la nourriture est cuite uniformément.

• Cela donne à la pizza une croûte croustillante. La pierre est spécialement conçue pour cuire votre pizza avec une croûte croustillante, différente de celle cuite au four avec une plaque de four.

• La cuisson est plus rapide et parfaite. Comparée à la poêle en aluminium, une pierre cuit beaucoup plus rapidement, mais elle est bien cuite. Cela aide à vous faire gagner du temps.

• Plus facile d’enlever les aliments une fois la cuisson terminée. Lorsque la nourriture est prête, elle sera plus facile à retirer car elle ne collera pas à la pierre.

En règle générale, la pierre à pizza n’est pas simplement une pierre, mais plutôt un compagnon de cuisine, ce qui facilitera la cuisson.

Comment utiliser une pierre à pizza

Tout d’abord, avant de commencer, vous devez disposer d’une peau de pizza ou d’une pagaie, qui sert à placer la pizza sur la pierre et au four. Lorsque cela sera fait, vous devrez suivre les étapes suivantes:

• Placez la pierre dans le four pour le préchauffage.

• Étalez de la farine de maïs ou de la farine sur la peau avant d'y déposer la pâte.

• Placez la pâte sur la peau, puis ajoutez vos garnitures à la pizza.

• Lorsque la pizza est encore dans le four, étendez la semoule de maïs à l'aide d'une longue cuillère.

• Utilisez la pelure pour insérer la pizza qui est déjà sur la pierre dans le four et réglez la minuterie de votre four.

Le temps de cuisson et les instructions dépendent du type de pizza que vous préparez.

Retrait de la pizza

Lorsque votre pizza est cuite, sachez toujours que la pierre sera très chaude à ce moment-là. Si vous souhaitez l'enlever, n'utilisez jamais d'essuie-tout ni de gant de cuisine normal. Inversement, vous devriez utiliser les mêmes objets que vous avez utilisés pour placer la pierre dans le four. Par exemple, vous devrez utiliser la pelure pour retirer la pizza, avant de retirer toute la pierre de la pizza si c'est ce que vous voulez faire. De nombreuses personnes préfèrent laisser leurs pierres dans le four jusqu'à ce qu'elles cuisent à nouveau. Une fois que vous avez déjà retiré la pizza, vous pouvez retirer la pierre ultérieurement, une fois celle-ci refroidie.